top of page
Foire aux questions
-
Tous les produits doivent-ils être commandés sur le site ?Tous nos produits sont présents sur notre site, et vous pouvez tous les commander en ligne. Toutefois, certains de produits sont aussi disponibles à la vente dans notre local (bâtiment F, RDC). Au cas où vous auriez oublié de commander en ligne, vous pouvez quand même venir dans notre local pendant nos horaires d'ouverture (mardi et mecredi, 16h15-18h15). Vous pourrez acheter tous les produits que vous voulez, SAUF les fruits et légumes, le pain et les oeufs (qui doivent nécessairement être commandés sur le site).
-
Que se passe-t-il si un produit que j'avais commandé n'est finalement pas disponible ?Si un produit n'est finalement pas disponible alors que vous l'aviez commandé (et payé), nous vous rembourserons sur votre carte bancaire quand vous viendrez chercher vos autres produits.
-
Quand puis-je commander ?Le site ouvert du jeudi après-midi au lundi matin 10h. Vous pouvez commander vos produits pendant ce temps-là .
-
Quand puis-je venir récupérer ma commande ?Nous vous accueillons dans notre local (bâtiment F, RDC) le mardi et le mecredi, de 16h15 à 18h15 !
bottom of page